Qualité

La qualité au centre de notre offre.

  • 60 années d’expérience
  • Expert en transfert
  • Efficacité d’éxécution

Qualité

Notre engagement de Qualité

La qualité est pour la société Grimaldi une exigence dans le quotidien de nos actions et ce depuis de nombreuses années. En effet, notre expérience de fonctionnement, acquise au cours de ces dernières 60 années, nous a permis d’optimiser nos processus de réalisation mais aussi nos processus de management.

Qualité

Nous suivons et articulons nos activités autour de 10 engagements qualité afin d’offrir un service de qualité à nos clients partout en France et sur l’ensemble de nos prestations proposées

1

Évaluation des besoins

La société Grimaldi par le biais de nos visites techniques réalisées sur vos sites nous permet de nous engager à fournir une prestation sur mesure et adaptée à l’expression de vos besoins au regard de la configuration des lieux, des accès, des éléments visés par le transfert et du planning attendu pour se faire.

2

Respect des délais

Grimaldi s’engage suite à l’appréciation du besoin exprimé à respecter les délais convenus avec ses clients afin de ne pas faire peser le risque d’un quelconque retard dans la livraison, qui viendrait alors impacter la production, la satisfaction client, et la quiétude des collaborateurs.

3

Emballage, protection et innovation

Nous nous engageons à utiliser des matériaux d’emballage de qualité pour protéger les biens de nos clients pendant les phases de manutention et de transport. Notre expérience nous permet de sélectionner et améliorer au fur et à mesure notre sélection relative aux consommables utilisées afin de parfaire la réalisation de nos prestations et éviter ainsi tout risque d’avaries sur le mobilier ou l’immobilier.  Nous vérifions ainsi régulièrement que les matières premières utilisées dans la production des produits que nous utilisons et veillons à ce que nos fournisseurs respectent les normes de qualité exigées.

4

Manutention

L’entreprise Grimaldi s’engage à manipuler les biens de son client avec soin pour éviter tout dommage pendant le transport. Nous effectuons les prestations dans les règles de l’art et conformément aux préconisations de portage correspondantes en utilisant le matériel approprié. Nos équipes constituées de salariés en propre de l’entreprise, nous permet ainsi de nous engager sur un niveau de qualité et sur une parfaite connaissance du métier et des contraintes liées à la protection et la manutention, afin de garantir l’intégrité des éléments déménagés. Formation du personnel : l’entreprise Grimaldi forme son personnel pour qu’il soit en mesure de manipuler les biens de son client avec soin et fournir un service de qualité, conformément aux normes en vigueur.

5

Assurance

Grimaldi s’engage à offrir une assurance pour couvrir les biens de son client en cas de dommage ou de perte. Les conditions proposées permettent de garantir les éléments transférés conformément aux attentes spécifiques de chacun de nos clients, selon la typologie des biens pris en charge par nos soins.

6

Flexibilité

Respect des normes de sécurité : L’entreprise Grimaldi veille à respecter les normes de sécurité en vigueur pour assurer la sécurité de son personnel, des biens de son client pendant le déménagement mais également de tout l’environnement lié à la prestation. Nous veillons ainsi et assurons la sécurité des produits pris en charge, en s’assurant que durant toute la période de transport et de manutention, la prestation ne présente pas de risques pour la sécurité.

Respect de la réglementation : Grimaldi s’attèle à respecter les lois et règlements en vigueur, en matière de qualité, de sécurité et d’environnement. Nous veillons au quotidien à améliorer, à réduire l’impact de nos activités sur l’environnement et à promouvoir des pratiques durables.

7

Transparence

L’entreprise Grimaldi s’engage à faire preuve de transparence envers ses clients en communiquant clairement les informations nécessaires sur le processus de déménagement. Communication : L’entreprise Grimaldi, via le coordinateur sur site durant la prestation de transfert, veillera à maintenir une communication régulière avec son client afin de lui indiquer les mises à jour sur l’avancement du déménagement. Cet échange est planifié, défini et organisé durant les réunions de préparations et interviendra tout du long de la prestation avec des points quotidiens, jusqu’à la fin de la prestation avec la visite de fin de chantier et la signature de la lettre de voiture, suite à la phase de SAV si celle-ci est prévue, permettant de palier aux réajustements mineurs.

8

Satisfaction client

Notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients en répondant à leurs attentes et besoins, en fournissant un service de qualité adapté à leurs besoins, et en assurant un service client efficace.

9

Amélioration continue

Attentif aux remontées d’informations de nos équipes, des retours clients et au regard des évolutions disponibles, la société Grimaldi veille à améliorer au quotidien la qualité de ses services en surveillant, en mettant en place les mesures correctives pour résoudre les problèmes identifiés.

10

Fiabilité

L’entreprise doit garantir la fiabilité de ses équipements techniques, en s’assurant qu’ils fonctionnent conformément aux spécifications techniques et en prenant les mesures nécessaires pour éviter les dysfonctionnements afin de garantir la parfaite réussite de nos prestations. Pour se faire nos équipes de mécaniciens veillent à l’entretien de nos véhicules (fourgons, véhicules légers, poids lourds, portes chars, …) et moyens techniques disponibles en propre (chariots élévateurs, portiques, …).

Qualité sur tous nos services de transfert

Nous nous tenons disponibles pour vous fournir toutes les certifications, habilitations et renseignements souhaités afin de parfaire de vous témoigner de notre engagement en matière de qualité de service et de professionnalisme.